AVIS LEVÉ - Du 8 au 12 avril, réduisons notre consommation d'eau potable
NOTEZ QU'EN DATE DU 10 AVRIL, CET AVIS EST LEVÉ.
Du 8 au 12 avril inclusivement, la Ville réalisera des travaux de maintenance sur une conduite d’eau majeure. Dans le cadre de ces travaux, nos équipes devront connecter les citoyens et les commerçants habituellement branchés sur cette conduite sur une conduite secondaire, avec une quantité d’eau moindre.
Afin d’éviter qu’aucun citoyen ou commerçant ne manque d’eau, nous invitons tous et chacun à réduire leur consommation d’eau potable pendant cette période.
Pour demeurer informé de situations urgentes comme une interruption d’eau, un avis d’ébullition, un bris d’aqueduc ou toute autre situation qui requiert une communication urgente et prioritaire, nous invitons tous et chacun à s'inscrire à notre service d’alertes à la communauté.
La Ville invite ses citoyens à une séance d’information sur les sentiers
En savoir plusPrès d’une trentaine de municipalités s’engagent pour la protection et l’amélioration de la qualité de l’eau du bassin versant de la rivière du Nord
En savoir plusOffrez une deuxième vie à vos retailles de cèdre
En savoir plus