Depuis quelques semaines, les abonnés de la bibliothèque ne reçoivent plus d’appels téléphoniques, pour les informer de l’échéance imminente d’un prêt ou d’un abonnement, ou de la disponibilité d’une réservation. En effet, ces avis de courtoisie sont dorénavant envoyés par courriel, sauf circonstances exceptionnelles.
Afin que ces derniers se rendent à bon port, les abonnés doivent vérifier que l’adresse courriel inscrite dans leur dossier est valide, sur le site Internet de Ma biblio à moi. Si aucune adresse courriel n’est présente, il leur est possible d’en faire ajouter une, en se présentant au comptoir de la bibliothèque.
Il est également à noter que les changements suivants sont en vigueur :
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de ces nouveautés, communiquez avec la bibliothèque municipale par téléphone au 450 227 0000, poste 4121, ou par courriel à [email protected]. Vous pouvez également consulter la page Bibliothèque du site Internet.
Un poste à combler au sein du comité consultatif en environnement
En savoir plusNeuf municipalités des Laurentides élaborent conjointement un Plan de protection des sources d’eau potable
En savoir plusLe bac de récupération passe au bleu
En savoir plus