De gauche à droite : Emy Rudolph et Eloïse Grondin, techniciennes en loisirs, Sébastien Bouchard, directeur du Service du génie, et Étienne Cantin-Lefebvre, préposé aux réseaux.
La Ville est fière d’annoncer qu’elle a réussi à amasser 42 dons qui totalisent un montant de 3 215 $ dans le cadre de la 9e édition du marathon de ski Les Beaux 4 heures de la Fondation Martin Matte, afin de soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.
Entre 17 h et 20 h, l’équipe de la Ville, composée de Sébastien Bouchard, directeur du Service du génie, Eloïse Grondin et Emy Rudolph, techniciennes en loisirs, et Étienne Cantin-Lefebvre, préposé aux réseaux, a complété une douzaine de descentes au Sommet Saint-Sauveur, parmi les 687 participants de la journée.
Soulignons la contribution du conseil municipal de la Ville, qui a remis 1 300 $ à la Fondation Martin Matte. Depuis 2018, la Ville est fière d’avoir remis à la fondation près de 5 000 $.
La Ville invite ses citoyens à une séance d’information sur les sentiers
En savoir plusPrès d’une trentaine de municipalités s’engagent pour la protection et l’amélioration de la qualité de l’eau du bassin versant de la rivière du Nord
En savoir plusOffrez une deuxième vie à vos retailles de cèdre
En savoir plus