Les drapeaux de l’hôtel de ville ont été mis en berne, le jeudi 24 février, en hommage à M. Louis Dufour, président du conseil d’administration des Sommets.
Pour l’occasion, le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy, était accompagné de Mme Caroline Vinet, conseillère municipale, de M. Jean Beaulieu, directeur général de la Ville, ainsi que de M. Pierre Urquhart, directeur général de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.
Afin de souligner l’apport exceptionnel de M. Dufour dans la communauté, une enseigne, à son effigie, a été produite et sera installée devant l’église de Saint-Sauveur. Les citoyens pourront ainsi se remémorer ce bâtisseur et passionné de ski.
« Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à la famille de monsieur Dufour ainsi qu’à ses proches. La mise en berne se veut être un témoignage de notre reconnaissance collective à l’égard de ce fier ambassadeur de Saint-Sauveur. » a souligné monsieur Gariépy.
Un poste à combler au sein du comité consultatif en environnement
En savoir plusNeuf municipalités des Laurentides élaborent conjointement un Plan de protection des sources d’eau potable
En savoir plusLe bac de récupération passe au bleu
En savoir plus