Avis public

Vous êtes convié au Chalet Pauline-Vanier, le 26 novembre, à 19 h, à une séance d'information publique sur le nouveau rôle d'évaluation 2025-2026-2027.

Consulter mon nouveau rôle
Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

4 mai 2023 Communiqués

La Ville participe à la campagne du Biscuit sourire, en collaboration avec la Fondation Martin-Matte

Lundi dernier, le maire de la Ville, monsieur Jacques Gariépy, assistait au lancement de la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons, à laquelle Saint-Sauveur s’associe cette année.

Il allait de soi pour la Ville de participer à cette campagne, étant partenaire de la Fondation Martin-Matte depuis plusieurs années déjà, notamment avec l’événement Les beaux 4 heures, pour lequel elle a contribué à hauteur de 4 400 $ depuis 2018.

Du 1er au 7 mai, pour chaque biscuit vendu dans les 23 succursales Tim Hortons des Laurentides participantes, 1,50 $ est remis à la Fondation. Le montant total amassé aidera à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Pour de plus amples renseignements à propos de la Campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons, vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation Martin-Matte.