Lundi dernier, le maire de la Ville, monsieur Jacques Gariépy, assistait au lancement de la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons, à laquelle Saint-Sauveur s’associe cette année.
Il allait de soi pour la Ville de participer à cette campagne, étant partenaire de la Fondation Martin-Matte depuis plusieurs années déjà, notamment avec l’événement Les beaux 4 heures, pour lequel elle a contribué à hauteur de 4 400 $ depuis 2018.
Du 1er au 7 mai, pour chaque biscuit vendu dans les 23 succursales Tim Hortons des Laurentides participantes, 1,50 $ est remis à la Fondation. Le montant total amassé aidera à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.
Pour de plus amples renseignements à propos de la Campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons, vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation Martin-Matte.
La Ville invite ses citoyens à une séance d’information sur les sentiers
En savoir plusPrès d’une trentaine de municipalités s’engagent pour la protection et l’amélioration de la qualité de l’eau du bassin versant de la rivière du Nord
En savoir plusOffrez une deuxième vie à vos retailles de cèdre
En savoir plus