La Ville de Saint-Sauveur offrira une expérience de cabane à sucre urbaine lors de la première édition du Fest’Érable, un événement hivernal extérieur, qui se déroulera le 19 mars prochain, de 10 h à 16 h, au parc Georges-Filion.
Au programme, plusieurs activités et animations seront offertes gratuitement, dont deux prestations du groupe de musique folklorique les Veuves Joyeuses, intitulées Veuillez réveiller vos veillées. De plus, les participants pourront visiter une mini-ferme et faire un tour de carriole. Des boissons chaudes et de la tire sur neige seront aussi servies sur place.
Comme le mentionne le maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette activité festive à la population. L’assouplissement des mesures sanitaires permet la tenue d’événements grand public et le Fest’Érable constitue l’amorce de cette reprise tant attendue. Ça va faire du bien de se retrouver et de voir le centre-ville s’animer à nouveau. »
Un poste à combler au sein du comité consultatif en environnement
En savoir plusNeuf municipalités des Laurentides élaborent conjointement un Plan de protection des sources d’eau potable
En savoir plusLe bac de récupération passe au bleu
En savoir plus