Vous êtes convié au Chalet Pauline-Vanier, le 26 novembre, à 19 h, à une séance d'information publique sur le nouveau rôle d'évaluation 2025-2026-2027.
Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
/ Actualités / Passeport vaccinal : Information sur sa mise en application à la Ville de Saint-Sauveur
Conformément aux directives gouvernementales en vigueur, la Ville de Saint-Sauveur informe que depuis le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal est désormais exigé dans certains lieux et lors de l’inscription à certaines activités municipales.
Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire exigera le passeport vaccinal aux personnes inscrites aux sports et activités physiques intérieurs, ainsi qu’aux sports d’équipe ou activités physiques extérieures organisées.
En plus du passeport vaccinal, les participants devront présenter une preuve d’identité, laquelle devra comporter une photo, lorsqu’âgée de 16 ans ou plus ou de moins de 75 ans. Les jeunes âgées de 13 à 16 ans pourront présenter leur carte étudiante. Le passeport pourra être présenté en format papier, en format PDF sur un appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode. Cette nouvelle mesure s’ajoute aux directives sanitaires déjà en vigueur.
Les participants aux activités culturelles intérieures non événementielles et aux activités libres à l’extérieur ne seront pas soumis au passeport vaccinal. Les accompagnateurs, employés, bénévoles, entraîneurs et officiels en seront aussi exemptés.
Quant aux endroits où le passeport vaccinal ne sera pas exigé, les voici :
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la preuve vaccinale exigée lors de l’inscription à certaines activités municipales, communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à [email protected] ou au 450 227-4633, poste 4000. Quant aux renseignements relatifs à l’obtention du passeport vaccinal, ils sont disponibles sur le site du gouvernement du Québec au quebec.ca/passeportvaccinal.