Le 12 août dernier, la Ville a tenu une soirée reconnaissance pour le personnel étudiant ayant été à son emploi du mois de septembre 2021 au mois d'août 2022.
Cet événement festif a permis de rassembler les quelque 40 étudiants qui ont œuvré au sein des différents services municipaux, avant leur retour en classe.
Pour encourager et souligner leur formidable apport, cinq bourses de 150 $ ont été tirées parmi ceux détenant un dossier remarquable (ponctualité, assiduité, qualité du travail, esprit d’équipe et de collaboration, santé et sécurité). De plus, le livre de l’auteure sauveroise Lorraine Dagenais, intitulé Saint-Sauveur, son histoire, notre patrimoine, a été offert comme prix de présence.
Comme le souligne le maire, monsieur Jacques Gariépy : « Nous sommes très reconnaissants du travail accompli par les étudiantes et étudiants. Malgré la pénurie de main-d’œuvre qui sévit, nous avons pu pourvoir aux différents postes disponibles et ainsi maintenir une qualité de services aux citoyens. La vivacité, l’enthousiasme et l’engagement de ces jeunes sont des qualités qui furent fort appréciées et à tous, nous leur souhaitons une belle continuation dans leurs projets. »
Un poste à combler au sein du comité consultatif en environnement
En savoir plusNeuf municipalités des Laurentides élaborent conjointement un Plan de protection des sources d’eau potable
En savoir plusLe bac de récupération passe au bleu
En savoir plus