Le 15 août dernier, lors de la séance ordinaire du conseil municipal, les élus ont tenu à souligner le départ à la retraite de monsieur Pierre Urquhart, après plus de 27 ans d’implication à titre de directeur général de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.
Son implication au sein de la communauté sauveroise fût exceptionnelle. On lui doit notamment la mise sur pied d’événements d’envergure tels que Saint-Sauveur Blues, Auténtica Fiesta Cubana et Week-end country.
« Je veux saluer le dévouement, le dynamisme, l’implication et l’enthousiasme de Pierre, ainsi que son énergie infatigable à mettre de l’avant une programmation toujours plus étoffée et divertissante. L’amour inconditionnel de Pierre pour sa communauté est indéniable et fait de lui une personne authentique, qui nous manquera certainement. » souligne le maire Jacques Gariépy.
Lors de l’hommage, monsieur Urquhart s’est vu remettre le livre de l’auteure sauveroise Lorraine Dagenais, intitulé Saint-Sauveur, son histoire, notre patrimoine, en guise de remerciement pour toutes ses années d’implication auprès de la Ville.
La Ville invite ses citoyens à une séance d’information sur les sentiers
En savoir plusPrès d’une trentaine de municipalités s’engagent pour la protection et l’amélioration de la qualité de l’eau du bassin versant de la rivière du Nord
En savoir plusOffrez une deuxième vie à vos retailles de cèdre
En savoir plus