Un poste à combler au sein du comité consultatif en environnement
Vous souhaitez vous impliquer sur les questions d'environnement à Saint-Sauveur? Soumettez votre candidature d'ici le 31 janvier, midi!
Les membres du comité consultatif en environnement (CCE) exercent un rôle-conseil en donnant leur avis et leurs recommandations sur les demandes qui leur sont soumises par le conseil municipal en matière d’environnement. Celles-ci peuvent porter sur des sujets tels que la protection de l’eau, de l’air et des sols, la conservation des milieux naturels, la qualité du milieu de vie, les changements climatiques ou la gestion des matières résiduelles.
Le comité est composé de deux membres du conseil municipal et de cinq membres citoyens, et est assisté par la direction du Service de l’environnement et du développement durable. Il siège six fois par année, lors du quatrième jeudi des mois de janvier, mars, mai, août, octobre et décembre. Le mandat des membres est d’une durée de deux ans et est renouvelable pour un maximum de deux mandats consécutifs.
La personne recherchée doit :
Toute personne intéressée est invitée à soumettre sa candidature en incluant son curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention décrivant son intérêt, sa motivation et ses compétences en lien avec le mandat. Les documents doivent être transmis à l’attention de Mme Brigitte Voss, au [email protected], au plus tard le 31 janvier 2025, à midi. La Ville de Saint-Sauveur remercie toutes les personnes de leur intérêt. Seules celles dont la candidature sera retenue seront contactées.
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cet appel de candidatures, veuillez communiquer avec le Service de l’environnement et du développement durable au 450 227-0000, poste 2610.
Neuf municipalités des Laurentides élaborent conjointement un Plan de protection des sources d’eau potable
En savoir plusLe bac de récupération passe au bleu
En savoir plusLe polystyrène alimentaire désormais accepté dans le bac de récupération
En savoir plus