La Ville de Saint-Sauveur est fière de faire partie des municipalités desservies par « J’arrive! », la toute nouvelle application de covoiturage des Laurentides.
Lancé le 19 septembre dernier, le projet « J’arrive! » est une initiative visant à encourager des changements de comportements chez les autosolistes, tout en proposant une alternative complémentaire à l’offre de transport actuel. L’objectif du projet étant de réduire les émissions de gaz à effet de serre sur le territoire et d’ainsi faire un pas de plus vers l’économie de partage.
Alors que le passager profite d’un transport porte-à-porte rapide, à un tarif préférentiel, le conducteur qui offre le transport reçoit un remboursement en argent, en fonction de la distance parcourue en covoiturage.
La population des MRC d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, des Laurentides, des Pays-d’en-Haut et de la Rivière-du-Nord peuvent se prévaloir de ce nouveau service en téléchargeant gratuitement l’application Netlift (disponible sur iOS et Android).
Pour de plus amples renseignements concernant le projet « J’arrive! », visitez le site Internet jarrivelaurentides.ca ou visionnez la capsule vidéo informative.
Ce projet, piloté par Netlift, Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) et MOBA / Mobilité Alternative, est rendu possible grâce au financement obtenu par le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) du gouvernement du Québec.
Participez au Défi Château de neige!
En savoir plusConsultez les conditions des patinoires, des sentiers et de l’aire de glissade en temps réel
En savoir plusLa Ville invite les Sauverois à inaugurer la patinoire Ron Fournier en sa compagnie
En savoir plus