Notre système téléphonique éprouve présentement des difficultés techniques. Notre équipe travaille activement à régler le problème. Nous vous invitons entretemps à nous joindre au besoin par courriel.
Merci de votre compréhension.
Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
/ Calendrier des événements / Séance du comité de démolition
Séance du comité de démolition
Les demandes sur lesquelles se prononcera le comité seront connues avant la séance.
Les personnes désireuses de s’opposer aux demandes pourront se faire entendre par le comité de démolition au cours de cette séance. Il est aussi possible de le faire par écrit, au Service du greffe, au plus tard le 4 janvier 2025, à 12 h, par la poste, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6, ou par courriel, à [email protected].
Toute personne qui voudrait obtenir des renseignements concernant ces demandes de démolition est priée de communiquer avec le Service de l’urbanisme.