Vous avez de la difficulté à nous joindre par courriel ? Veuillez prendre connaissance de l'avis suivant.
La Ville de Saint-Sauveur applique les meilleures pratiques en matière de cybersécurité. Certaines dispositions mises en place peuvent occasionner le blocage de certains courriels destinés aux services municipaux. Si vous avez reçu un avis vous informant que votre message a été bloqué par un de nos logiciels de sécurité, veuillez lire ce qui suit.
Plusieurs raisons techniques peuvent expliquer le blocage de votre courriel. Voici quelques vérifications rapides à effectuer :
Dans l’éventualité où vous devez nous joindre rapidement, nous vous invitons à utiliser vos autres comptes (Hotmail, Gmail, etc.), si applicable, pour nous écrire. Une autre alternative consiste à vous créer un nouveau compte courriel. Vous pouvez aussi joindre l'accueil des services aux citoyens par télécopieur, au numéro sans frais 1 866 313-6267, ou par téléphone, au 450 227-0000, pendant les heures ouvrables.
Nous vous informons que la Ville procède à l’envoi d’un seul avis de blocage par adresse courriel. Ainsi, si vous tentez, à plus d’une reprise, d’envoyer un même message au moyen de l’adresse courriel rejetée par les serveurs de la Ville, ou encore un nouveau message au moyen de cette même adresse, vous ne recevrez qu’un seul avis par la Ville et vos messages ne seront pas livrés. Cette situation perdurera tant que les correctifs n’auront pas été apportés aux configurations de votre nom de domaine.
Il est à noter que la Ville ne dispense aucune assistance technique pour la résolution de ce type de problème. Cependant, les professionnels en informatique peuvent joindre le Service des technologies de l’information de la Ville pour obtenir des renseignements supplémentaires à ceux contenus dans cette page.